Cours de massage pour bébé

 

 
 
 
Vous pouvez laisser un message sur mon livre d'or pour partager votre expérience lors du cours de massage en cliquant ci-dessous:


 
Les messages :

Le 2/9/16 par Monica :

Je viens de finir le cours avec mon bébé de 4 mois. Très contente du cours, très utile et bien organisé! Le cours eSt divisé en 4 s?ances et c'est parfait. Maman a apprécié et appris et bébé a aussi bien aimé et apprécie de plus en plus!merci Monique Jayet!
Le 21/5/15 par Delphine :

Apport intéressant pour le bien-être du bébé.
Nous sommes venus avec nos jumeaux et nous avons été confronté au manque de temps afin d'exercer les techniques de massage à domicile.
Toutefois, je pense que cela sera utile plus tard. J'ai apprécié avoir la mixité massage, gym, yoga!
Le 22/11/13 par Carol :

J'ai suivi le cours avec mon 1er enfant il y a 6 ans. J'avais beaucoup apprécié et pratiqué ensuite le massage sur mon 1er puis sur mon 2ème enfant. J'ai eu dernièrement un 3ème enfant et, ayant un peu oublié les mouvement, Monique Jayet m'a proposé de me redonner un cours privé et unique pour le massage en entier, qui m'a permis de me rafraîchir la mémoire. Merci !
Le 28/4/13 par Florence :

Merci Monique pour ces séances! J'ai suivi les cours avec mon deuxième enfant qui avait 6 semaines. Meme si lui dormait profondément pendant les cours, j'ai pu m'exercer sur un des poupons de Monique, et donc pratiquer tranquillement à la maison. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance détendue, et les informations apportées!
Florence - Coach pour futurs parents: www.babysteps-planner.com
Le 20/11/12 par Carole :

J'ai beaucoup aimé participer à ce cours. Ce dernier m'a permis d'acquérir les bons gestes à réaliser sur mon bébé, pour de bons instants de détente. Les conseils et les encouragements, de Mme Jayet, m'ont permis de prendre de l'assurance au fil des cours. Un joli moment de partage avec ma fille que je peux reproduire à la maison.
Le 4/10/12 par Jessica MAi :

J'ai suivi les cours de Mme Jayet avec mon premier enfant, et ai eu tant de plaisir a mettre en pratique ses enseignements que j'y suis retournée avec mon deuxième bébé. Merci à Mme Jayet pour son oreille attentive et sa douceur.

Jessica M.

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement